
L'abandon est un élément , une constante qui revient souvent dans un discours ayant attrait à la domination ou la soumission : L'abandon de la soumise . Peut il y avoir soumission sans abandon ? Peut il y avoir abandon sans un espace de soumission donné à son partenaire ?
Je n'ai aucune expérience dans le domaine de la soumission. Je suis en recherche aujourd'hui ...et le dénominateur commun de mon attirance vers ce monde inconnue est incontestablement cet "abandon" que je désire plus que tout. J'en ai bien sure une vague idée , une vague impression....mais une nette définition. Elle n'est certainement pas la vérité ou la réalité , puisque je ne connais pas cet état d'abandon . Le vivre m'amèneras sûrement à en modifier ma perception première , jusqu'à son essence même ....je le sais.
L"abandon" je l'imagine "surprise" . Au plus profond de mes émois il me surprendras , sans invitation , sans faire part ,ni avis de passage. Ses paillettes , ses roses ensorcelleront mes sens , incontrôlable , gigantesque et soudain. Je l'imagine "surprise" comme un cadeau de moi même , mais sûrement pour "lui "aussi ...ce "lui" qui n'a pas encore donné son nom ....ce "lui" qui m'ameneras à l'abandon.
L'abandon , je l'imagine "géant" . Au creux de mes fantasmes il m'emporteras aux pays des délices les plus fous , ceux que je ne peux même pas imaginer. Mon âme seras l'égal de mon corps , incandescence de plaisir , aux saveurs pourpres , au gout d'orage et de ciel anthracite. Perle noir sur ma peau , je l'imagine puissant , envoûtant , enveloppant mon âme pour les délices d'un partage ....avec "lui"..
L"Abandon , je l'imagine en "lâcher prise" . En apesanteur , il couleras sur moi le nectar de l'indécence , de la jouissance ...en cadeau divin . Un don de soi tourné vers celui qui sauras m'offrir ses bras pour acceuillir ma confiance.
L'abandon , je le ressens comme un cadeau remplie de don , don de soi , don de ses émois , don de ses joies. Donner son âme , son corps résonne comme l'écho d'un abandon parfait , cadeau fait à celui qui sauras guider cette offrande parfaite de soi.
J'espère de tout mon coeur pouvoir un jour "donner ", à l'égal de cet abandon que je devine si beau , si pure , si totale. J'espère un jour , de toute mon âme offrir cet abandon en cadeau à celui qui judicieusement sauras me guider , m'amener , m'encourager vers de don de soi .
L'abandon , il seras "moi" , entière et nue, sans artifice ni retenue...
Metteor , le 6 novembre 2008